L'utilisation des radiateurs tubulaires

Série de pièces de chauffage électrique Série de pièces de chauffage électrique Pièces de chauffage électriques série Premièrement, le radiateur tubulaire Utilise:

Réchauffeur tubulaire La série SRW de composants chauffants tubulaires pour le système de chauffage de l'air soufflant, pour souffler de l'air chaud peut également être utilisé comme une variété de fours, de la peinture, de la chaleur d'origine du four électrique. L'élément de chauffage électrique tubulaire SRW1 peut rayonner des rayons infrarouges lointains avec une longueur d'onde supérieure à 3 μ pour chauffer la peinture sèche, le coton, le verre, le plastique, les aliments et autres substances organiques et d'autres substances contenant de l'eau, elle convient à l'installation dans le tunnel de cuisson. Les éléments de chauffage électrique de type SRW2 type SRW3 sont chacun dédiés aux équipements non-tissés, aux composants de chauffage électromécanique laminés à chaud. Le type SRW4 est conçu pour le séchage et le chauffage à l'air chaud non tissés.

Chauffage tubulaire Spécifications et caractéristiques techniques du chauffage électrique du type SRW:

1) Les spécifications et les dimensions sont indiquées dans le tableau 1 et la figure 1.

2) Tolérance de tension de fonctionnement: pas plus de 1,1 fois sa valeur nominale, la coque doit être correctement mise à la terre.

3) environnement de travail: humidité relative ne dépassant pas 95%, gaz explosif, inflammable et corrosif de Wu.

4) matériau de tuyauterie métallique: SRW1-SRW3 sont en acier 10 #; SRW4 pour 1Cr18Ni9Ti

5) La température de fonctionnement maximale SRW1-SRW3 est de 300 ℃; SRW4 est de 550 ℃;

6) SRW2 pour le manchon fixe amovible; SRW4 pour la bride rectangulaire.

7) Diamètre de Φ10, Φ16, Φ20