Conception et mise au point uniques du radiateur à film épais

La conception unique et le débogage du chauffe-film épais
Thick Film Heater est un spécialement conçu pour s'adapter à l'utilisation de l'environnement et la conception du dispositif de chauffage, il a comparé avec d'autres produits ont une certaine supériorité, ces avantages se reflètent dans le matériel, structure, technologie, fonctions et autres aspects . Afin de s'assurer que le chauffe-film épais pour jouer un meilleur effet, avant le besoin de débogage raisonnable.
Réchauffeur de film épais dans son ensemble avec la structure d'acier inoxydable et la conception imperméable à l'eau, il a une capacité anti-corrosive forte, de sorte que sera capable de répondre aux besoins de l'environnement extérieur. Mais aussi dans le revêtement en acier inoxydable et en acier inoxydable rempli d'un matériau isolant de haute qualité pour améliorer son effet d'isolation.
Dans le même temps, le film épais à l'intérieur des composants de base sont également faits de matériaux de haute qualité, le processus utilise également des équipements de production avancés et la technologie, augmentant considérablement le tuyau de chauffage électrique dans la résistance à la corrosion de l'eau.
Conception de chauffe-film épais a une direction raisonnable de l'écoulement de l'eau, et dans sa plaque de démontage interne, afin de changer la direction de l'écoulement de l'eau pour assurer un chauffage uniforme, pas d'impasses élevées, basse température, rendement thermique élevé. En outre, selon les besoins de l'utilisateur Thick Film Heater utilisant le chauffage de groupe de contrôle multi-niveau, faciliter grandement l'entretien et la maintenance de la machine.
Débogage du chauffe-film épais, le premier besoin de réduire l'air Thick Film Heater lui-même, la perte de pression, plus la perte de pression, plus la consommation d'énergie du ventilateur. Afin d'atteindre cet objectif, il devrait être de l'air Thick Film Heater lui-même pour améliorer la structure, de sorte que la perte de pression résultant aussi petit que possible.
Si le ventilateur pour une raison quelconque d'arrêter de fonctionner, Thick Film Heater doit être courant en temps opportun, et est strictement interdite dans la coquille sans circulation d'air positive, afin de ne pas causer des dommages précoces à l'élément chauffant. Aussi au démarrage, vous devez d'abord démarrer le ventilateur, puis connecté aux composants du chauffe-film épais; arrêtez juste le contraire, l'ordre ne peut pas être confondu.
Chauffe-film épais comme un appareil de chauffage, naturellement la plupart des grands appareils de chauffage ont des composants, le premier est l'élément chauffant, qui est la source de chaleur de la pièce lorsqu'il est chauffé. Modèles d'éléments chauffants, les spécifications varient, de sorte que les performances ne sont pas les mêmes, généralement besoin d'être chauffé en fonction de la forme de la pièce, l'épaisseur et la température requise pour choisir.
Et le support de la Thick Film Heater est la boîte de contrôle de la température pour le chauffe-film en céramique Thick pour fournir la puissance et contrôler l'état de fonctionnement afin d'atteindre l'objectif du contrôle de la température. Boîte de contrôle de température générale est équipé d'un contrôleur de température, utilisé pour contrôler, mesurer la température de la pièce, et ici l'enregistreur de température pour l'enregistrement en temps réel de la courbe de température de la pièce à usiner pour le dossier.
La même chose est vraie, Thick Film Heater supportant les types de boîtes de contrôle de température sont nombreux, la sélection des utilisateurs doit être basée sur la portée du chauffage, les exigences du processus de chauffage et les exigences du site et d'autres facteurs à prendre en compte. boîte.
En outre, le chauffe-film épais sera également un grand nombre de matériaux auxiliaires, principalement KJ-type long fil à connexion rapide, thermocouple, fil de compensation, coton à haute température d'isolation en silicate d'aluminium, leur utilisation est différente. Qui est rapidement connecté au fil long est principalement utilisé comme boîtier de contrôle de la température et la distance entre le câble de chauffage pour une variété d'appareils de chauffage en série, et avec une prise rapide.
Et le thermocouple Thick Film Heater est responsable du capteur de température, utilisé pour mesurer la température de la pièce à chauffer; fil de compensation peut être Ouwei thermocouple et boîte de contrôle de la température entre la ligne de connexion; le coton d'isolation à haute température de silicate d'aluminium est pour empêcher le rôle de la dissipation thermique.