Assurer l'utilisation fiable des mesures de chauffage tubulaire

Pour assurer le fonctionnement fiable des mesures de chauffage tubulaire
Pour assurer un fonctionnement fiable des mesures de chauffage tubulaire, procédez comme suit:
1 Optimiser la conception et l'installation des radiateurs tubulaires pour éviter l'encrassement interne
Le défaut de soufflage du tuyau de chauffage électrique est le plus grand nombre d'occurrences dans tous les défauts, principalement causés par l'encrassement interne excessif. En raison du remplacement du chauffage électrique, la durée de la conduite est plus longue, lorsque l'apparition de plusieurs tuyaux de chauffage électriques soufflés, la température de sortie du chauffage ne répond pas aux exigences du système, affectera la charge de l'unité et même les temps d'arrêt pendant une longue période, pertes. Par conséquent, dans la sélection du réchauffeur tubulaire, la phase de conception et d'installation du système devrait se concentrer sur le problème de l'encrassement interne. Le fabricant du réchauffeur tubulaire devrait être invité à augmenter la distance entre le tuyau de chauffage électrique et la paroi intérieure du corps principal, et le chauffage électrique de secours est disposé dans la partie inférieure.
2 l'armoire de commande du réchauffeur tubulaire pour améliorer la ventilation, afin de s'assurer que la température ambiante de Zhou Bian ne dépasse pas 25 ℃
Comme le thyristor du régulateur de puissance SCR fonctionne lorsque la chaleur et a une fonction de déclenchement de la protection par interverrouillage du SCR, lorsque la température de fonctionnement SCR dépasse 70 ℃ lors du déclenchement de son action de l'élément de contrôle de la température, contactez le contacteur. Le fonctionnement de l'équipement en raison des problèmes de refroidissement interne de l'armoire de commande du chauffe-eau tubulaire et des problèmes de température de l'environnement de travail causés par une panne d'interruption du matériel. Améliorant ainsi la ventilation de l'armoire de commande du chauffe-eau tubulaire, afin de s'assurer que la température de travail est très importante. Dans l'armoire de chauffage avant la commande, les fabricants devraient être requis dans la conception du ventilateur de refroidissement de l'armoire à haute puissance, pour étendre la zone d'entrée d'air, la taille de l'armoire devrait être conçue et assez raisonnable pour réserver l'espace restant. Armoire de commande où la salle de distribution d'énergie pour installer au moins deux climatiseurs pour assurer que la température de la pièce de distribution soit maintenue à 25 ℃ ci-dessous.
3 pour renforcer l'inspection du réchauffeur tubulaire, la détection en temps opportun des anomalies et du traitement du matériel
L'unité dans le fonctionnement du personnel de l'opération de production d'électricité, du personnel d'inspection de l'équipement et du personnel d'entretien devrait vérifier le fonctionnement quotidien du réchauffeur tubulaire et de l'armoire de commande, et faire un bon travail avec les données pertinentes avant le même type d'analyse comparative pour s'assurer que Les équipements trouvés par avance cachés et traités. (2) l'inspection, l'enregistrement et l'analyse du réchauffeur tubulaire, l'entrée de la pression du vent, la pression doit être dans le sens où la vanne devrait être dans la position correcte, (3) vérifier que le fil de terre du corps de chauffage est intact, Si l'installation est fermement connectée afin d'éviter tout accident de choc électrique personnel; (3) vérifiez que le fil de mise à la terre du corps du chauffe-eau est intact, (4) Vérifiez le bas du ventilateur du régulateur de puissance SCR et le ventilateur de refroidissement de l'armoire fonctionne bien, s'il est nécessaire d'arrêter le besoin de remplacer immédiatement le nouveau ventilateur; (5) vérifiez l'armoire de commande où la climatisation de la salle de distribution d'électricité est normale, (6) la mesure de la température de fonctionnement SCR du régulateur de puissance SCR, comme la mesure de la valeur proche de 70 ℃, devrait prendre des mesures pour améliorer la ventilation et la chaleur Sa baisse de température, si nécessaire, pour arrêter le groupe (7) enregistrer le courant de fonctionnement maximal de chaque groupe de chauffe-tubes, et comparer avec les données précédentes, telles que le courant de courant Grandes gouttes de plus grande valeur, les paramètres du thermostat peuvent être ajustés pour améliorer La puissance du chauffage.
4 faites un bon travail d'entretien régulier et de maintenance des radiateurs tubulaires
Pendant la maintenance ou la quiescence de l'appareil, le réchauffeur tubulaire doit débrancher l'interrupteur d'alimentation principal et effectuer l'inspection de test et de démontage. Une fois l'appareil arrêté, le réchauffeur tubulaire doit être testé immédiatement pour s'assurer que le problème est détecté et suffisamment de temps pour le traitement. Éléments de test comprenant: une résistance à la résistance à la phase triphasée et à la résistance d'isolement de chaque phase et à enregistrer. Si la résistance d'isolement est inférieure à 1 MΩ, la tête du câble doit être démontée et la résistance d'isolement du câble et du tube de chauffage doit être mesurée séparément pour distinguer le problème du câble ou le problème du tube de chauffage. Le déséquilibre de la résistance DC de la phase de découverte, les câbles électriques et les tuyaux ont également été mesurés pour déterminer l'emplacement et la quantité spécifiques. Dans le même temps, faites un bon travail d'inspection du noyau du chauffe-tube, retirez le réchauffeur à l'intérieur de l'encrassement, nettoyez le tube électrique pour effectuer le nettoyage, vérifiez l'apparence et la fixation du tube chauffant, serrez l'armoire de commande pour connecter le fil, Vérifier, vérifier le thermomètre et si l'action du thermostat est normale. Avant de démarrer l'unité, la résistance d'isolement du chauffage doit être mesurée à nouveau. Si la résistance d'isolement du groupe individuel est faible, il est interdit de mettre l'énergie électrique en service et d'éviter que le tube ou le câble électrique ne soit endommagé. Doit être transmis au milieu par avance, l'intérieur du réchauffeur est sec et sec, lorsque la résistance d'isolement peut être mise en service après le passage.