Le réchauffeur tubulaire est dans un état sec et sa protection

Le réchauffeur tubulaire est à l'état sec et sa protection
Lorsque le réchauffeur tubulaire est utilisé dans la vie, il est principalement dans le réservoir d'eau, au cours de son utilisation il faut faire attention au phénomène ne peut pas être sec, sinon cela conduira à des conséquences plus graves. Comment le radiateur tubulaire existant est-il conçu à cet égard?
Si le réchauffeur tubulaire est chauffé, il n'y a pas d'eau ou moins d'eau dans le réservoir. L'état de chauffage est inférieur à une certaine quantité. Ce n'est pas une condition de travail, mais ce n'est pas seulement l'état de fonctionnement, mais aussi le chauffage électrique. Phénomène, les conséquences de la continuation peuvent être désastreuses.
Afin d'éviter le réchauffeur tubulaire dans un état sec, le marché sera équipé d'une variété de contrôleur de température ou dispositif de protection thermique, cet accessoire peut être chauffé à la température du point d'essai atteint la valeur de consigne après le circuit, arrêter le chauffage; Et lorsque la température de l'eau du point de test chute à la limite inférieure, elle se ferme automatiquement.
La raison pour laquelle la peur de chauffage sec, est due à la combustion sèche chauffe tubulaire produira chaleur à haute température directement au site de connexion du réservoir, et son chauffage répété, endommageant ainsi le joint, l'isolation et les réservoirs d'eau et d'autres parties importantes, très énorme.
Quand un chauffe-eau inséré chauffe-tube, il constitue un chauffe-eau électrique de type stockage, cet équipement en plus de la réinitialisation automatique avec le thermostat, mais doit également être équipé de anti-sec pour réarmeurs non automatiques, afin d'empêcher efficacement de la combustion.
Avec ce dispositif, lorsque l'eau chauffée dans le chauffe-eau est inférieure à une certaine quantité, il déconnectera de force le circuit et mettra fin au chauffage, ce qui empêchera le réchauffeur tubulaire de brûler les conséquences graves de l'accident, mais aussi d'allonger la durée de vie. de chauffage tubulaire.
Que ce soit dans la production industrielle ou dans la recherche scientifique, Tubular Heater est une utilisation relativement fréquente d'un équipement de chauffage et d'isolation, dans son processus de traitement, souvent besoin de contrôler strictement la hausse et la baisse de la température. Dans la technologie informatique, entraîné par le chauffage électrique de ses compétences de contrôle de la température ont également fait de grands progrès.
Le système de contrôle de Tubular Heater peut être divisé en deux catégories, l'un est le mode de contrôle hybride, il doit d'abord chauffer tubulaire et le système de contrôle connecté ensemble avant le contrôle. Relativement parlant, cette structure de système de contrôle est plus complexe, le coût des intrants requis est relativement élevé.
D'autre part, en raison de la transformation des canaux de sortie dans le réchauffeur tubulaire, en particulier après la conversion analogique, de sorte que la non-linéarité est plus grave, ce qui entraîne une mauvaise capacité anti-parasitage, faible précision de contrôle. De plus, la fiabilité de cette méthode de contrôle est relativement faible, sujette à l'échec.
L'autre est purement de contrôle informatique, Tubular Heater cette méthode de contrôle est complètement différente, à sa sortie pour supprimer la conversion D / A, l'expansion du signal de tension, la fréquence de transformation du signal impulsion haute tension et d'autres liens, directement avec le TTL Signal d'impulsion de niveau pour activer et désactiver le relais statique, et relais à semi-conducteurs pour désactiver le chauffage tubulaire, ce qui simplifie grandement le processus de contrôle du réchauffeur tubulaire.
Non seulement cela, mais aussi pour surmonter les lacunes du premier mode de contrôle, faire jouer pleinement les avantages de la technologie informatique, rendant Tubular Heater non seulement peut réduire considérablement le coût des grandes, et peut grandement améliorer la précision du contrôle. En outre, sa fonction anti-brouillage et la fiabilité sont également plus sûr, est le fonctionnement sûr et efficace de la fondation Tubular Heater.