Chauffage par le sol Cinq avantages fonctionnels

Chauffage par le sol cinq avantages fonctionnels
Underfloor Heater est un nouveau produit, c'est la conversion de l'énergie électrique en un conducteur, le chauffage par le sol peut être en peu de temps, car il est nécessaire de chauffer le chauffage de l'objet, en raison de la diversité de l'environnement de travail du radiateur par le sol est différent, donc a également dérivé beaucoup de modèles de chauffe-eau au sol, aujourd'hui Xiaobian ici pour que chacun explique les avantages d'un réchauffeur sous le sol complet.
Un, petite taille, puissance de chauffage;
Deuxièmement, à plusieurs reprises, sur une variété de chauffage par les médias, tels que les occasions antidéflagrantes;
Troisièmement, la température de chauffage est généralement d'environ 720 ℃;
Quatrièmement, le système de chauffage peut être entièrement automatisé, y compris par le biais du système DCS pour contrôler le système de chauffage électrique;
5, longue durée de vie, avec de multiples systèmes de protection, sûr et fiable.
Dans le fil à haute température en acier inoxydable sans soudure, le fil de résistance à haute température uniformément réparti, dans la partie d'intervalle de la conductivité thermique de remplissage dense et les propriétés d'isolation sont une bonne poudre de magnésie cristalline, cette structure n'est pas seulement avancée, haute efficacité thermique et chaleur uniformément, quand la résistance à la température élevée Lorsque le courant à travers le fil, la chaleur générée par la cristallisation de la poudre d'oxyde de magnésium à la diffusion de la surface du tube métallique, puis transférée sur les parties chauffées ou l'air pour atteindre le but du chauffage.
Chauffage par le sol dans le travail des marchandises dangereuses, assurez-vous de vous souvenir de ce point, et son entretien est également très important, car le chauffe-eau au sol est chargé du travail, il y a un certain danger potentiel, donc sur le circuit du radiateur de sol. très important.
Utilisation du radiateur par le sol Remarque:
1, la tension de travail ne doit pas dépasser 10% de la valeur nominale; humidité relative de l'air d'au plus 95%, pas de gaz explosifs et corrosifs.
2, la partie de câblage de la couche de chauffage, la couche d'isolation, la coque doit être efficacement broyée; pour éviter tout contact avec un milieu corrosif et explosif, l'humidité; le câblage au plomb devrait pouvoir supporter un câblage à long terme d'une partie de la température et de la charge chauffante, éviter une force excessive.
3, le chauffage par le sol doit être placé dans un endroit sec, si le placement à long terme, une résistance d'isolement inférieure à 1 MΩ, peut être d'environ 200 degrés Celsius au four de 5-6 heures, vous pouvez revenir à la normale. Ou réduire la tension à travers le chauffage jusqu'à ce que la résistance d'isolement soit rétablie.
4, le chauffage par le sol doit être fixé, la zone de chauffage efficace doit être étroite avec le corps de chauffage, il est strictement interdit d'arroser. A constaté que la surface de la poussière ou des contaminants, il devrait être rapidement nettoyé et réutilisé afin de ne pas affecter la chaleur et raccourcir la durée de vie.
5, la sortie du radiateur au sol de poudre d'oxyde de magnésium, dans l'utilisation d'endroits pour éviter les contaminants et l'infiltration d'eau, afin d'éviter les accidents de fuite.
Les fabricants de chauffe-eau au sol fabriqués par Underfloor Heater sont équipés d'une très grande fonction, pour les personnes qui sont également un équipement rare et bon, grâce à l'utilisation de chauffe-eau au sol, peut atteindre l'efficacité de la main-d'œuvre ordinaire. Il est impossible de comparer, aujourd'hui, les fabricants de chauffage par le sol pour vous présenter une description détaillée du chauffage par le sol de ce produit.
Le chauffage par le sol selon la forme est divisé en: plaque chauffante en aluminium moulé, anneau de chauffage électrique en fonte d'aluminium, plaque chauffante moulée en aluminium moulé, etc., est le chauffage par le sol pour l'élément chauffant, avec du matériau en alliage d'aluminium de haute qualité pour l'enveloppe par fusion Le moulage du moulage Chauffage, l'utilisation de la température est généralement comprise entre 150 ~ 450 degrés Celsius, peut être largement utilisé dans les machines en plastique, mourir, câbler les machines, les produits chimiques, le caoutchouc, l'huile et d'autres équipements. Le chauffage en cuivre coulé offre une longue durée de vie, de bonnes propriétés d'isolation, de fortes propriétés mécaniques, de la résistance à la corrosion, du champ anti-magnétique, etc., la surface de refroidissement externe pour augmenter l'appareil d'isolation, le thermostat de frittage infrarouge peut économiser 35% d'électricité.