Utilisation et entretien du chauffage par le sol

Utilisation et maintenance du chauffage par le sol

1. Avant l'utilisation, vous devez effectuer un auto-test en appuyant sur le bouton d'auto-test avec votre doigt. Les voyants lumineux doivent être intermittents, il exsude un son d'alarme cassé. Indiquant que l'instrument est normal.

2. Pour un travail d'inspection de plus de 10KV, vous devez mettre en œuvre le personnel de «procédures de travail de sécurité électrique» porter des gants isolés, porter des chaussures isolées et assurer une distance sûre pour les équipements en direct.

3. Dans l'utilisation du personnel, pour maintenir la partie inférieure de la tige d'isolement pour assurer la longueur effective de la tige d'isolement, et conformément aux dispositions du «Règlement sur le travail de sécurité électrique», premièrement dans les installations électriques sur le test à vérifier le chauffage par le sol Une bonne performance, ne peut être utilisée que.

4. Le chauffage par le sol doit être effectué sur un test d'isolement régulier, commencer le test. Lieu humide pendant trois mois, endroit sec pendant six mois. Si le produit est jugé peu fiable devrait cesser d'utiliser.

5. pluie, le brouillard ne doit pas être utilisé.

6. Les radiateurs au sol doivent être stockés dans des zones sèches et ventilées sans gaz corrosifs.
Indicateurs techniques:

1, l'utilisation de la température ambiante de -25 ℃ ~ 55 ℃; la température relative de 20% à 96%, l'utilisation d'occasions pour le bon temps à l'extérieur et à l'extérieur.

2, l'alimentation indicatrice pour les quatre batteries bouton A357 (AG13), le courant de repos ≤ 10uA, la durée de vie électrique ≥ 5000 fois.

3, puissance du signal sonore et lumineuse: intensité du son de l'alarme (1m à 70db, 25m à l'odeur), la luminosité ultra-haute rouge indique l'intensité (flash rouge, 15m à la lumière directe peut être vu).

4, le chauffage par le sol est toujours en état de veille, lorsque la tension de la batterie est insuffisante, le signal indicateur et le signal lumineux sont faibles, les deux doivent remplacer la batterie. Lorsque le réchauffeur du sol chauffant entre en contact avec l'électrode, le délai entre l'indicateur indique clairement le temps de retard (le temps de réponse) ≤ 1 seconde et le coefficient de retour ≥0.95.

5, le chauffage par le sol a une performance anti-brouillage élevée, une capacité anti-court-circuit, une anti-étincelle et distingue les performances en courant continu haute tension (pas de réponse au contact en courant continu uniquement lorsque le son court).

6, la fonction d'auto-test: le chauffage par le sol dans un état de surveillance continu, tant qu'un bouton d'autotest, tel que le signal sonore et lumineux, est normal, avec une fonction d'auto-test intégral, à la fois pour prouver que l'indicateur de chauffage par le sol dans l'état de surveillance normal peut être testé fonctionnement électrique.