Qu'en est-il de l'isolation du réchauffeur tubulaire?

Qu'en est-il de l'isolation du réchauffeur tubulaire?
L'isolation du réchauffeur tubulaire pour une variété de raisons, l'analyse simple suivante de la situation. Certains clients achètent le réchauffeur tubulaire ne sont pas immédiatement utilisés, mais ils sont mis en place avant leur utilisation. En raison de l'élimination incorrecte, comme l'endroit où le réchauffeur est relativement humide, longtemps causera de l'humidité dans le tube chauffant, ce qui entraînera l'isolation générale du chauffage. Le moyen le plus rapide de le faire est de mettre le noyau chauffant du chauffe-eau au four et d'utiliser la température élevée pour sécher l'humidité et l'utiliser normalement. Si vous n'avez pas le cas d'un four, vous pouvez également utiliser de l'air chaud à partir du soufflage de l'entrée du chauffage, exporter, longtemps, vous pouvez également décharger la marée. Il existe également un moyen de souffler directement le ventilateur avec l'entrée et la sortie du ventilateur, puis ouvrir le réchauffeur, l'utilisation de la chaleur du tube de chauffage pour chauffer le tube hors de la marée.
Bien sûr, si l'isolation est très faible, il est recommandé de consulter les fabricants, puis de créer un programme spécifique.
Si ce n'est pas pour les raisons ci-dessus, certaines sont dues au petit sable du tuyau pendant une longue période, il y aura du liquide dans le conducteur d'isolation pour décliner, vous ne pouvez pas utiliser la méthode ci-dessus, le réchauffeur doit être renvoyé à la usine de tuyauterie. Et puis peut être utilisé.
Le chauffage tubulaire à l'épreuve des explosions repose sur l'absorption de la technologie de pointe à la maison et à l'étranger, a développé une sorte de nouvelle sécurité énergétique et efficace, qui peut fournir un four industriel à haute température à l'épreuve des explosions thermiques. Le four industriel est une sorte d'énergie électrique comme source de chaleur, qui est immergée dans l'huile de conduction de chaleur dans la chaleur chauffante tubulaire générée, puis l'huile de transfert de chaleur en tant que support de chaleur, puis à travers la circulation forcée de la pompe à circulation d'huile chaude, la transmission de chaleur à un ou plusieurs réchauffeurs tubulaires A.
Lorsque le réchauffeur tubulaire est déchargé, l'huile de transfert de chaleur doit traverser la pompe de circulation, retourner au four de chauffage électrique, puis absorber la chaleur, puis transférer dans le réchauffeur tubulaire, de sorte que le cycle permet d'obtenir un transfert de chaleur continu. Pour s'assurer que le réchauffeur tubulaire peut être maintenu et stable, l'énergie à haute température. Répondre aux exigences du procédé pour un chauffage moyen.
Caractéristiques:
1, l'appareil a une structure compacte, chauffe tubulaire petite taille, léger, facile à installer. Pas de pollution au moment du chauffage, peut avoir une température de travail plus élevée à une pression de travail plus faible.
2, un haut degré d'automatisation, le chauffage tubulaire, l'utilisation d'un mode de contrôle automatique de température automatique avancé, c'est-à-dire grâce à la réinitialisation de la température réglée sur le système de commande pour obtenir un réglage automatique de la charge thermique. En utilisant la commande floue et le contrôle PID autonome, la combinaison parfaite de la technologie de contrôle, la précision de la régulation de la température peut atteindre ± 1 ℃ ~ ± 0,1 ℃, ou même plus précis. Chauffage tubulaire Et peut être connecté avec le réseau informatique, la mise en œuvre du dialogue homme-machine. Le système de commande peut fournir au système DCS le fonctionnement du chauffage, de la température, de l'arrêt, du signal de température, de l'état de verrouillage et ainsi de suite. Il peut accepter la commande automatique et arrêt d'opération émise par DCS. Et l'ajout d'un dispositif de surveillance de sécurité fiable. Tels que: ① protection électrique conventionnelle, protection contre les fuites, protection contre les courts-circuits. ② avec un certain nombre d'interfaces entrelacées, à tout moment sur la pompe, le débit, la pression pour une surveillance efficace. ③ Avec un ensemble indépendant de contrôle de la température sur un système d'alarme de surtempérature, pour diverses raisons conduisant à un contrôle de température conventionnel hors de contrôle, le système peut non seulement recevoir une alarme en temps opportun et ne peut pas réinitialiser le réchauffeur tubulaire pour assurer un fonctionnement sûr du système . Et entrez le signal de contact.
3, l'utilisation d'un chauffage à chaleur en chaleur en boucle fermée, de l'utilisation de chaleur élevée par un chauffage tubulaire, d'un effet d'économie d'énergie est remarquable et de coûts d'exploitation faibles, de recyclage rapide des investissements.