Que savez-vous des caractéristiques des produits de chauffage tubulaire?

Que savez-vous des caractéristiques des produits Tubular Heater?

Le réchauffeur tubulaire est un système de sécurité neuf, sûr, à haute efficacité et à économie d'énergie, à basse pression (pression ou basse pression) et peut fournir un four industriel spécial, une énergie thermique à haute température dans l'huile de conduction de chaleur en tant que transporteur de chaleur, faire boucler le transporteur de chaleur Pompe à huile, chaleur transfert de chaleur pour utiliser l'équipement. Par un système de chauffage électrique à l'épreuve des explosions, un système de chauffage électrique à chauffage par chauffage thermique, un échangeur de chaleur organique, un boîtier de contrôle antidéflagrant, une pompe à huile chaude, un réservoir d'expansion combiné dans un bloc de levier, les utilisateurs doivent seulement accéder à la puissance, au moyen L'importation et l'exportation de pipeline et une certaine interface électrique peuvent être utilisées.

Le produit de chauffage tubulaire dispose d'un contrôle complet de l'opération et d'un dispositif de surveillance de sécurité, peut implémenter un contrôle automatique, peut atteindre une température de travail plus élevée sous une pression de service inférieure. Haute efficacité thermique, peut atteindre plus de 95%, la précision de contrôle de la température de + / - 1 ℃. L'équipement est petit, l'installation est flexible, adapté à l'installation près de l'équipement chaud.

La chaleur est le processus de conversion de l'énergie électrique en chaleur. De nombreux inventeurs dans le monde ont été impliqués dans la recherche et la fabrication de chauffe-tubes tubulaires depuis la découverte des effets de chaleur à travers les fils. Le développement et la vulgarisation du chauffage électrique sont semblables à d'autres industries, suivant les règles suivantes: des pays avancés vers des pays dans le monde; Du développement urbain aux zones rurales; De l'usage collectif à la famille, aux individus; Les produits sont développés de bas en haut grade. En plein essor au 19ème siècle des chauffages tubulaires sont surtout pauvres, d'abord utilisés dans la vie des réchauffeurs tubulaires, 1893 DianWei seau type de cheeper apparu aux États-Unis et l'utilisation, puis à l'utilisation de la cuisinière électrique, est apparu en 1909 que Le chauffe-eau électrique est placé dans le four, qui est chauffé du bois de chauffage à l'électricité, c'est-à-dire de l'énergie électrique à l'énergie thermique. Mais le développement rapide de la véritable industrie du réchauffeur tubulaire est venu après l'invention de l'alliage nickel-chrome pour les composants électrothermiques. Chauffage tubulaire En 1910, les États-Unis ont d'abord développé l'utilisation réussie du fil électrothermique en alliage nickel-chrome, qui a amélioré la structure de la console et l'utilisation de la console a rapidement gagné en popularité. En 1925, les produits des éléments de chauffage électrique ont été installés au Japon et sont devenus la forme originale des cuisiniers à riz modernes. Dans cette étape, l'industrie est également apparue dans le laboratoire avec des produits de chauffage électrique tels que four électrique, four à colle et chauffage. Enjeu sur les familles de 1925 et l'appareil de chauffage tubulaire de l'industrie de 1910 apparaissent toutes sortes d'applications de race et de vulgarisation du développement rapide, et surtout de l'aspect familial, est une grande étape de développement dans l'histoire des radiateurs tubulaires. Ainsi, l'invention de l'alliage de nickel-chrome est le fondement du développement de l'industrie des réchauffeurs tubulaires.

Après 20 s dans le développement de nouvelles applications sur pas plus d'une période, mais à ce stade tous ont toutes sortes de chauffe-tubes sont mis en ordre et l'amélioration continue, deviennent une étape de montée dans l'histoire du réchauffeur tubulaire. En termes de réchauffeur tubulaire domestique, toutes sortes d'instruments sont conçus pour être plus beau, durable et solide, et la plupart ont une température et un contrôle automatiques, de sorte qu'ils ne peuvent pas être méthode, durables et solides, et la plupart ont un contrôle automatique de la température et du temps , De sorte que la méthode, la température et la possibilité de catastrophe peuvent être exemptées. Comme la cuisinière électrique, l'emballeur grillée, la crêpe, etc. Tous ont un contrôle automatique. Pendant ce temps, les matériaux de fabrication sont également améliorés, tels que l'utilisation du chrome nickel de catégorie A avec la limite de qualité et l'isolant avec de l'oxyde de magnésium ou de la zircone. Dans l'industrie et les appareils de chauffage tubulaire, l'utilisation du dispositif de commande automatique et l'utilisation d'un bon matériau, comme le pot de cire, du four à base de plomb fondu, toutes sortes de grand four, four de traitement thermique, etc. sont des améliorations et des applications courantes.