Quelle est l'échec du réchauffeur de film épais?

Quelle est l'échec du réchauffeur de film épais?
Le réchauffeur de film épais est un équipement de chauffage au liquide plus populaire, dans un temps relativement court, sur le chauffage du liquide, le processus de chauffage en cas de manutention incorrecte, rencontrera beaucoup d'échecs, réduira la durée de vie du chauffe-moteur épais, comment traiter le film épais Échec de chauffage?
L'utilisation d'une période de temps de chauffage de film épais peut ne pas pouvoir chauffer le phénomène, peut-être parce que le réchauffeur de film épais à l'intérieur du fil électrique est cassé, le traitement est relié à la ligne brisée ou à une nouvelle ligne, un autre type de ligne peut être lâche conduire à un contact pauvre, de sorte que vous pouvez relier la ligne. Chauffage par film épais au cours de l'utilisation de si le tube électrique se rompt, doit remplacer le tube électrique. La fuite du réchauffeur de film épais est une situation commune, nous devons d'abord déterminer le point de fuite où, s'il s'agit d'une fuite de tube électrique, cuit avec le four, si l'effet d'isolation n'est toujours pas très bon, une situation de fuite apparaîtra encore, puis To remplacez le tube électrique. L'endommagement de l'eau de la boîte de jonction ou de l'isolation du fil apparaîtra également comme un phénomène de fuite, peut être sec, enveloppé avec un ruban isolant enroulé autour du département.
L'échauffement du réchauffeur de film épais pour découvrir la cause et résoudre le problème dans le temps est très important, après l'utilisation de Thick Film Heater dans le processus, nous devons faire face au problème doit être correctement manipulé pour prévenir les accidents personnels.
Le réchauffeur en aluminium moulé en aluminium est un élément de chauffage tubulaire pour l'élément chauffant, avec une coque en alliage d'aluminium de haute qualité pour le radiateur à couche moulée en fonte, l'utilisation de la température est généralement comprise entre 150 ~ 450 degrés Celsius peut être largement utilisée dans les machines en plastique , Die, machines à câbles, produits chimiques, caoutchouc, huile et autres équipements. Le réchauffeur en aluminium moulé en aluminium présente une longue durée de vie, de bonnes propriétés d'isolation, des propriétés mécaniques, une résistance à la corrosion, un champ anti-magnétique et ainsi de suite.
1, la bobine de chauffage à résistance fonctionne d'abord auto-échauffement, puis la conduction au baril, le processus de conduction de 40% de la chaleur directement dans la perte d'air. Le réchauffeur de film épais à induction électromagnétique à travers le fil magnétique à haute fréquence directement au chauffage du canon, au baril à l'extérieur de l'installation de matériaux isolants, l'ensemble du système lorsque le système dépasse la température de 60 degrés, la chaleur de base ne sera pas perdue dans l'air . Le réchauffeur de film épais électromagnétique que l'anneau de chauffage à résistance économise directement 40% de la consommation d'énergie.
2, le chauffage de la bague de chauffage de résistance pour régler la température désactivera automatiquement le chauffage, mais la résistance du chauffage de la température du dispositif en aluminium est beaucoup plus élevée que la température du cylindre, continue de conduire la chaleur, ce qui entraîne une température du baril supérieure à la température réglée, le besoin pour le refroidissement du ventilateur, gaspiller beaucoup de consommation d'énergie et amortisseur électromagnétique, chauffage par film épais, car le barillet est chauffé directement, contrôle précis de la température, sans température de bouteille de refroidissement fréquente, par rapport à économiser 10% de la consommation d'énergie.
3, le fil de chauffage électrique est un élément chauffant conducteur. Le niveau de la tension, la fixation du bien, l'élément de chauffage entre le film du cylindre, etc., entraîneront directement ou indirectement un endommagement de l'élément chauffant (y compris le contact et le remplacement du contacteur AC), le besoin de remplacement régulier du bague de chauffage et contacteurs à courant alternatif, etc. Composants; et l'induction électromagnétique Le système de chauffage du chauffe-eau épais lui-même ne produit pas de température, le câble haute fréquence à l'extérieur du canon, seul le courant ne produit pas de haute température, il n'est pas nécessaire de changer fréquemment le problème et le système de chauffage par film épais à induction électromagnétique utilisant une puce intelligente travailler, ne pas nécessairement échanger le contacteur, mais aussi remplacer moins souvent les coûts d'exploitation du contacteur.
4, le réchauffeur de film épais de résistance dans l'environnement froid à l'environnement prend 30 à 50 minutes, alors que la même puissance du réchauffeur de film épais électromagnétique dans le froid dans l'environnement de travail que de 8 à 15 minutes.