Pourquoi l'écart de prix sur le marché pour le chauffage tubulaire est-il si important?

Pourquoi l'écart de prix sur le marché du chauffe-eau tubulaire est-il si important?
Le prix est l'un des problèmes les plus concernés pour les acheteurs. Parfois, la même puissance, différents fabricants de chauffe-tubes offrent une différence plusieurs fois. Pourquoi l'écart de prix sur le marché du chauffe-eau tubulaire est-il si important?
Les prix du chauffage tubulaire ont une grande différence pour les raisons suivantes:
1. Le nombre de tubes de chauffage électrique: le nombre de tubes de chauffage électrique affecte le nombre de durée de vie du chauffage tubulaire et l'efficacité du chauffage, plus le nombre de tubes de chauffage électrique est plus coûteux. Par exemple: j'ai besoin de 1T d'eau chauffée à 80 ℃ en 2 heures, ce qui nécessite un réchauffeur tubulaire à bride de 55KW, j'ai fait que le réchauffeur tubulaire soit 15 tube de chauffage électrique, la charge de surface de 7W et le tube de chauffage électrique associé à l'unité avec 9, la charge de surface de 11W, le nombre de tuyaux de chauffage électrique pour réduire la réduction des coûts, la réduction du prix du produit final, mais plus la surface du tube de chauffage électrique du tube de chauffage électrique est plus courte, plus facilement endommagée.
2. Processus de production: le processus de production étant différent, la qualité du produit est excellente et inférieure, la production de produits qualifiés de haute qualité doit avoir un bon processus de production.
3. Aftermarket: le service après-vente est le plus important, peu importe la qualité du produit, les fabricants de la capacité de réponse du service après-vente et pas en temps opportun, ne peut pas faire un bon service après-vente, c'est le plus critique . Un bon service après-vente pour s'assurer que les clients peuvent utiliser le reste assuré.
Les entreprises sont rentables dans le but de l'offre de produits bas, la qualité du produit sera également un problème, cela entraînera des risques pour la sécurité du processus de production.
Le réchauffeur tubulaire fonctionne, en utilisant plus d'équipements, tels que le poêle électrique, le fer à repasser électrique, le fer, le radiateur électrique, le four électrique, etc. sont tous des équipements de chauffage électrique.
Le fil de résistance de chauffage tubulaire est en nickel, alliage de chrome, la température jusqu'à 800 ℃ au dessus. Comme la puissance du chauffage tubulaire est relativement grande, les utilisateurs ignorent la sécurité, le feu peut se produire à tout moment. La raison de l'apparition d'un incendie dans un réchauffeur tubulaire est que le réchauffeur tubulaire sur lequel il est alimenté est placé sur un matériau combustible ou près d'un matériau combustible et provoque un incendie pendant de longues périodes de cuisson à haute température. Deuxièmement, le réchauffeur tubulaire n'est pas installé, directement dans la prise dans la prise, et donc facile à provoquer un court-circuit et un incendie. Troisièmement, l'utilisation du réchauffeur tubulaire ne laisse pas le bouchon du réchauffeur tubulaire trop longtemps, ce qui a entraîné une surchauffe du réchauffeur tubulaire, a déclenché le carburant adjacent causé par le feu. Quatrièmement, le fil de résistance après réparation répétée pour continuer à utiliser, peut provoquer une surcharge de la ligne et provoquer un incendie.
Par conséquent, lors de l'utilisation, des matériaux non inflammables et explosifs à proximité du réchauffeur tubulaire doivent maintenir une certaine distance de sécurité. Le réchauffeur tubulaire doit être placé sur une base de matériau incombustible non thermoconducteur; la coupure sûre du fil chauffant tubulaire doit répondre aux exigences de capacité du réchauffeur tubulaire. Le chauffe tubulaire industriel doit, en tout cas, être muni de circuits séparés. Le fil doit être installé, ne peut être inséré dans la prise directement dans la prise; Les dommages au fil du chauffe-eau tubulaire doivent être remplacés immédiatement, le circuit n'installe pas le fusible du réchauffeur tubulaire ne doit pas être utilisé; L'appareil de chauffage tubulaire doit être utilisé lors de la prise en charge, retirer la fiche, au cours de l'utilisation, si la panne de courant, il faut rapidement retirer la fiche du réchauffeur tubulaire, n'oubliez pas. Pour la réparation multiple du fil de résistance, il est préférable de ne pas utiliser, devrait remplacer le nouveau fil de résistance. Les matériaux inflammables et explosifs sont strictement interdits avec le séchage par chauffage tubulaire; Le four électrique doit avoir un dispositif de contrôle de la température, il est nécessaire d'éviter que la température soit trop élevée, mais aussi d'éviter que le temps de cuisson du réchauffeur tubulaire soit trop long.
La rupture du fil du radiateur tubulaire doit être remplacée en temps opportun, le circuit n'installe pas le fusible du réchauffeur tubulaire ne doit pas être utilisé; L'appareil de chauffage tubulaire doit être utilisé lors de la prise en charge, laissez la fiche doit être enlevée, dans le cas échéant, si la panne de courant, à l'heure de retirer la fiche de chauffage tubulaire, n'oubliez pas. Pour la réparation multiple du fil de résistance, il est préférable de ne pas utiliser, devrait remplacer le nouveau fil de résistance. Les matériaux inflammables et explosifs sont strictement interdits avec le séchage par chauffage tubulaire; Le four électrique doit avoir un dispositif de contrôle de la température, il est nécessaire d'éviter que la température soit trop élevée, mais aussi d'éviter que le temps de cuisson du réchauffeur tubulaire soit trop long.